Villa d'Eaux - Conditions Générales de Vente
Villa d'Eaux, maison d'hôte à Villers-sur-Mer.
villadeaux - bedandbreakfast - maison - hotes - normandie
902
page-template-default,page,page-id-902,ajax_fade,page_not_loaded,,paspartu_enabled,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-16.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Conditions Générales de Vente

Accueil

L’accueil se fait entre 17h et 19h (pour une arrivée hors de ces horaires, merci de prévenir). A 19h, sans avoir eu de nouvelles de votre part, la réservation est annulée et aucun remboursement ne sera effectué. Libération totale de la chambre avant 11h00 le jour du départ.

 

Autres conditions

Toutes nos chambres sont équipées d’une salle de bain privative. Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres (servi de 8h30 à 10h30). Draps et linge de maison sont inclus dans le prix de la chambre. Internet gratuit (Wi-Fi et cable). L’accès au bar à eau est à discrétion. L’accès au jacuzzi est libre. Merci de vous inscrire sur le planning du jacuzzi disponible à l’accueil. Le jacuzzi n’accepte que 2 personnes à la fois. Merci de signaler tout appareil en panne, cassé ou détérioré. Merci de ne pas manger dans les chambres. Par respect pour les voisins et au regard de la législation, vous êtes priés de limiter le bruit après 22 heures. Il est interdit de fumer dans les locaux ; un cendrier est à votre disposition sur la terrasse si vous ne pouvez vous abstenir de fumer. L’accès aux chambres est exclusivement réservé aux clients qui y demeurent. Nos amis les animaux ne sont pas acceptés. Après 22 h, l’accès à la terrasse est possible dans le calme. Le bar à vin n’est accessible qu’à certaines heures. Merci de vous adresser à l’accueil. Les activités et ateliers proposés peuvent évoluer selon la météorologie et les contraintes des experts.

 

Parking

La Villa est située dans l’hypercentre de la ville et ne possède pas de parking. En haute saison, les places de parking sont payantes et nous proposons de garer les véhicules aux alentours de façon libre.
Villa d’Eaux se réserve le droit de refuser de louer une chambre pour une seule nuit à certaines périodes de l’année. En moyenne et haute saison, une chambre se loue pour 2 nuits minimum. Pour des raisons de disponibilité, Villa d’Eaux s’autorise aussi à surclasser la clientèle vers une chambre plus grande, mais en appliquant le tarif de la chambre choisie initialement par le client.

 

Paiement

Le propriétaire accepte les paiements en liquide ou par carte bancaire (Visa, Mastercard…), mais les paiements par chèque bancaire, chèques vacances ou par American Express ne sont pas acceptés. Le solde est à régler en fin de séjour. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées lors de la réservation seront à régler au propriétaire en fin de séjour. La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter sur place auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public.

 

Réservations

Les séjours sont garantis uniquement lorsque l’acompte a été versé en fonction du montant total du séjour via le service de paiement en ligne de notre site internet. L’acompte est de 70 % du montant total du séjour. Cette somme sera déduite de la facture finale. A réception de ce paiement une confirmation de réservation vous sera envoyée par e-mail.

 

Annulation et remboursement

Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par e-mail ou par lettre au propriétaire.
a) Annulation avant le début du séjour :
– Annulation reçue plus de 30 jours avant la date d’arrivée : Aucun prélèvement ne sera effectué en cas de garantie carte bleue et le remboursement de la somme versée sera effectué en cas de paiement d’un acompte lors de la réservation par le client ;
– Annulation reçue entre 30 jours et 15 jours avant la date d’arrivée : Prélèvement de 30% de l’intégralité du séjour par l’utilisation de la carte bleue du client en VAD (Vente A Distance) ou en fonction de la somme versé lors de l’acompte remboursement ou non de la différence afin de conserver un total de 30% de l’intégralité du séjour ;
– Annulation reçue entre 14 jours et 7 jours avant la date d’arrivée : Prélèvement de 60% de l’intégralité du séjour par l’utilisation de la carte bleue du client en VAD (Vente A Distance) ou en fonction de la somme versée lors de l’acompte remboursement ou non de la différence afin de conserver un total de 60% de l’intégralité du séjour ;
– Annulation reçue une semaine avant la date d’arrivée et le début du séjour : Aucun remboursement ne sera effectué et la totalité du séjour sera facturée.

Remboursements divers :
– Les éventuels frais bancaires générés par ce virement sont à la charge du client ;
– En cas de remboursement de la part du propriétaire, ce dernier ne peut pas s’engager sur un délai précis tout en cherchant à effectuer ce dernier sans tarder ;
– Le client ayant pris connaissance des présentes Conditions Générales de Ventes et de Vie avant sa réservation, ne peut pas s’opposer ou contester le paiement d’éventuelles pénalités générées par son annulation ;
– Le propriétaire se réserve le droit de ne pas procéder à la demande de paiement due ou de procéder au remboursement de l’acompte suite à l’annulation par le client sous motif exceptionnel dont lui seul affiche la maitrise.

b) Si le client ne se manifeste pas avant 21 heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes.
La somme versée reste acquise au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis ou dû au propriétaire.
Annulation par le propriétaire : Lorsque le propriétaire annule un séjour, il doit informer le client par email. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à la même date.